Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zarbisité
Archives
4 juillet 2004

Vacances... moches.

Je me réjouissais de voir cette année se finir... Année de 3° pas terrible avec des événements pas racontables tellement c'était des méchantes conneries. Et puis j'en avais marre de ce brevet de merde qui sert à rien parce que sans travailler je l'avais déjà...

Mais bon ça s'est pas passé comme je le voulais. Enfin... je sais pas.

On va dire que non ;)

Je vois mes copains presque tous les jours mais bizarrement ça m'éclate pas autant que ce que j'espérais.

Peut-être parce qu'on me laisse toujours un méchant blanc.

Donc voilà, je me pose des questions O_o

Je me pose trop de questions des fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Tu sais le brevet c'est simple, tu pense toujours l'avoir raté mais après tu as souvent de bonnes surprises, je le sais car mon frère l'a passé, moi pas encore !<br /> Et que veux tu dire en disant que tes copains te laisse tjs un gros blanc ???<br /> bon gros bisous ....a++
Zarbisité
Publicité
Publicité