Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zarbisité
Archives
11 juillet 2004

La meilleure amie de rêve...

Bon alor vous allez me détester parce que je dis ça.

Ma meilleure amie vient de trouver un petit ami, le mec de sa vie on va dire, celui qu'elle attend depuis 6 mois.

Elle m'a tout raconté, c'est super romantique, elle est sur un petit nuage.

Je devrais être contente pour elle.

Mais je le suis pas parce que ça montre encore une fois mes échecs dans la vie.

Combien de rateaux je me suis pris?

Ca fait quatre ans que j'attends. Qu'on m'aime un peu, à part ma famille et mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben je voulais <br /> juste te dire que ben moi c'est pareil sauf que moi je n'ai jamais eu de petit ami et je le vis super mal et puis en + mes amies me disent que je ne suis pas mauche mais je ne les crois pas lol<br /> aussi il faut te direque ben un jour tu rencontrera une personne qui t'aimera et qui tiendra à toi <br /> gros bisous <br /> claire
P
Bah tu sais, moi qd ma meilleure amie à rencontré son petit copain, g t pareil que toi... et pis jlui ai dit...<br /> en fait, ça à pas duré av son copain, et on est tjs amies...<br /> ton tour va arriver fo etre patiente!
Zarbisité
Publicité
Publicité